Apprendre

Atelier

Week-end d'auto-hypnose pour se ressourcer

SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 JUILLET 2018
1 session de 2 jours

Le séjour est en pension complète

Hypnose Humaniste

Paix intérieure, confiance et bien-être avec l’Hypnose Humaniste Un weekend d’auto-hypnose pour se retrouver, se ressourcer.

Vous avez envie de vous sentir bien ?
Vous souhaitez avoir confiance en vous et en la Vie ?
Vous aimez vous sentir vivant et en lien avec les autres et la nature ?

Nous pratiquerons de exercices simples d’auto-hypnose comment améliorer notre vie.

Jean-Philippe se charge de ravir nos papilles et nos corps, Marie-Catherine veille à notre repos et notre confort et Véronique Heynen-Rademakers vous guide sur un chemin d’éveil à la Vie et à vous-mêmes.

L’Hypnose Humaniste est une approche moderne de l’Hypnose qui nous aide à être plus que conscient, comme si nous nous réveillions d’un longue torpeur.

Vous connaissez le conte de la grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite ? Le feu est allumé sous la marmite, l’eau chauffe doucement. La température est agréable, la grenouille continue de nager. En réalité, elle ne se rend pas compte du danger… et finit par cuire. (Olivier Clerc)

Cette escapade gourmande et pleine de surprises vous réveillera ! Au plaisir de vous accompagner !

www.hypnose-humaniste.fr
http://free-hypnosis-mp3.com/fr
www.paixinterieure.be

Pour les informations concernant le gîte et le couvert, merci de consulter le site de l’hôtel « les Roses » et de vous arranger avec eux.
Voir ci-dessous rubrique « Lieux »

Jours

Le samedi 7 juillet 2018 de 10:00 à 18:00 
Le dimanche 8 juillet 2018 de

Horaire

10:00 à 18:00 

Prix

Inscription normale : 220 € 
Les factures pour entreprises et indépendants sont majorés de la TVA.

Lieu

Ardennes – Libin Hôtel les Roses
Quartier Latin 2
6890 Libin
Belgique
 
 
De Bruxelles (1 heure environ) : autoroute E411, sortie n° 24 (Transinne / Libin) direction Libin jusqu’au centre du village après un premier carrefour, l’hôtel est le premier bâtiment juste au-delà de l’église, à droite (Quartier Latin, n°2) De Liège (via Marche-en-Famenne) : 95 km N63 direction Marche-en-Famenne Après Marche-en-Famenne, N4 vers Bastogne jusqu’à  « Barrière de Champlon » (19 km) Ensuite, direction Saint-Hubert par la N89 (11 km) jusqu’au centre de St-Hubert N808 vers Libin (12 km) Dans Libin, prendre à gauche au premier carrefour : l’hôtel est le premier bâtiment à droite, juste à côté de l’église (Quartier Latin, n°2) Si vous ne possédez pas de voiture, vos hôtes vous attendront avec plaisir à la gare de Libramont toute proche.
Fermer le menu