Hypnose

Humaniste

Définition

L’Hypnose Humaniste est une nouvelle forme d’hypnose, d’orientation transpersonnelle, issue de l’expérience et de la pratique de Patricia d’Angeli et d’Olivier Lockert.

Grâce à ses inductions dites « en ouverture », elle permet d’éveiller ou de réveiller la personne. Elle se sent alors pleinement présente à elle-même, à ses automatismes, à la vie, autour d’elle et au delà. Le chemin se fait donc en toute Conscience, de manière symbolique, et agit à des niveaux très profonds de l’inconscient. Le rôle du thérapeute est d’être un guide qui accompagne la personne sur son chemin. Le client « s’éveille » de plus en plus et ce faisant, la fracture naturelle qui existe entre l’esprit conscient et l’Inconscient se réduit. Cette “conscience augmentée” permet d’évoluer rapidement et en toute simplicité.

Applications

L’Hypnose Humaniste est une façon d’accompagner au Changement, tout comme toute autre forme de psycho-thérapie (« soin par le biais de l’esprit »). C’est pourquoi TOUS les domaines de vie peuvent bénéficier de l’Hypnose Humaniste :

Coaching

Coaching

Confiance en soi, estime de soi, changements personnels et/ou professionnels, coaching scolaire, gestion du stress, amélioration des performances,...

Santé

Santé

Troubles psychologiques, addictions, gestion du poids et troubles du comportement alimentaire, problèmes de peau, dépression, stress, deuils, séparations, équilibre féminin/masculin, problèmes relationnels, thérapie de couple, ...

Grâce à la Thérapie Symbolique Avancée, le soin de vos blessures intérieures et de vos archétypes (enfant – féminin – masculin intérieurs blessés) ramèneront équilibre et harmonie dans votre vie.

L’hypnose ne se substituera jamais à la consultation d’un médecin. Elle est complémentaire à toute approche permettant à la personne d’aller mieux.

Fermer le menu